Garantie - pour vos soins dentaires en Hongrie

GarantieCe n’est pas par hasard que c’est à notre clinique dentaire partenaire (Hongrie) que  le prix « Best of Budapest » a été accordé quatre fois pendant les quatre dernières années conséquitives.

Veuillez trouver ci-dessous les durées de garanties appliquées par notre clinique dentaire de Budapest pour les interventions dentaires les plus importantes :

Prothèse dentaire partielle
3 ans
Prothèse dentaire complète
1 an

Implant Nobel Biocare (matériel)
6 ans
Implant  AB (matériel)
Facettes céramiques
Couronne/bridge céramo-métallique
3 ans
Inlays
Obturations
2 ans

Nous attirons votre attention au fait que les garanties ne sont valables que sous certaines conditions. Si les critères suivants ne sont pas pris en compte, la clinique ne sera pas en mesure de faire valoir votre garantie.

La garantie perd sa validité dans les cas suivantsLa garantie perd sa validité dans les cas suivants :

• si les instructions postopératoires ne sont pas respectées.
  • si le patient néglige son hygiène buccale.
  • si le patient bénéficie des soins dentaires dans un autre cabinet dentaire et modifie les prothèses réalisées dans notre laboratoire.
  • si le patient néglige le nettoyage de sa prothèse dentaire.
  • si l'implant est rejeté à cause de l'état de la gencive ou de l'os de la mâchoire.
  • si le patient prend ou perd du poids dans une mesure trop importante après les soins, et ceci pendant une courte période.
  • si la prothèse dentaire subit un accident considéré comme impropre à son utilisation (ex. si la prothèse tombe accidentellement ou subit un accident sportif).
  • si le patient souffre d'une maladie qui influence d’une façon nocive l'état de la mâchoire, des dents ou de la gencive (par ex : diabète, épilepsie, ostéoporose, chimiothérapie etc.)

Dans les cas où les conditions de garantie sont bien remplies, la clinique dentaire prend en charge gratuitement vos soins dentaires. Le patient n’a pas à avancer ces montants, ils sont payés par la clinique.

En cas d’usage de la garantie les frais liés au voyage (vol, hébergement) sont à la charge du patient.