clinique dentaire hongrie
dentiste hongrie

Implant dentaire -  Hongrie

Tout savoir sur l' implant dentaire - Hongrie - le pays du tourisme dentaire

Vous êtes à la rechèrche d'une clinique dentaire qui est spécialisée dans l'implant dentaire ? - Toutes les informations nécessaires sur l'implant dentaire  en Hongrie

implant dentaire hongrie

Un implant dentaire est tout simplement une racine artificielle sous forme d’une vis en titane. L’implant dentaire permet de remplacer la racine des dents perdues, que le chirurgien-dentiste pose dans l’os maxillaire lors d’une intervention chirurgicale. Un pilier implantaire (souvent appelé faux moignon) est fixé dans l’implant dentaire. Cet ensemble implantaire va servir ensuite de support pour les prothèses dentaires : couronne ou bridge dentaire selon le cas.

L’implant dentaire permet aux spécialistes de la dentisterie de :

  • remplacer une dent unique
  • combler un espace vide entre des dents
  • préparer des dentiers (prothèses) complets fixés sur des implants dentaires en cas de mâchoire complètement édentée.

Pose d'un implant dentaire

Comment remplacer une seule dent par implant dentaire ?

implant dentaire hongrie - L’intervention chirurgicaleAvant l’utilisation généralisée des implants dentaires, le remplacement d’une dent perdues se faisait presque toujours par la mise en place d’un bridge de plusieurs membres. Aujourd’hui, si les circonstances le permettent, l’implant dentaire s’impose comme la solution idéale pour combler un espace vide. Outre le fait que dans le cas d’un implant dentaire, les dents voisines ne doivent pas être meulées et taillées, l’implant présent l’avantage de remplacer la racine à la fois. Ainsi non seulement des dents éventuellement encore saines peuvent être préservées mais la dégradation de la matière osseuses peut être aussi évitée. 

implant dentaire hongrie - remplacement

 

Remplacement de plusieurs dents manquantes

Le remplacement des dents perdus les unes à côtés des autres par un bridge traditionnel peut présenter des difficultés surtout si l’espace édenté est important. En fonction de l’espace à combler, deux ou plusieures implants posés peuvent servir de pilier et un bridge de plusieurs couronnes soudées les unes aux autres  peuvent combler l’espace vide en créant un pont audessus de la zone édentée.

Application des implants dentaires en cas de situation en extension (édentement postérieur)

Lorsqu’il manque plusieurs molaires les unes à côté des autres, (situation en extension) les implants dentaires s’imposent comme solution idéale pour redonner une fonction de mastication correcete en remplaçant non seulement la partie coronnaire des dents mais leurs racines à la fois. Pendant longtemps, les patients se voyaient de devoir se contenter d’une prothèse partielle amovible ancrée sur des dents saines. Ces prothèses amovibles partielles présentaient aussi l’incovénient d’avoir une plaque palatine souvent source de gêne. Autre aspect non négligable qu’un bridge fixé sur des implants assure une stabilité exceptionnelle contrairement à une solution amovible. 

 

Marques et prix d'implant dentaire - Hongrie

Notre clinique partenaire travaille avec les trois marques d'implant suivantes :

Implant dentaire - Hongrie

- Implant dentaire Nobel Biocaire / Replace

- Implant dentaire Camlog

- Implant dentaire AB/SGS

 

Renseignez-vous sur les prix des implants posés à notre clinique à Budapest, en Hongrie - implant dentaire - solution à vie !

 

La durée de vie des implants dentaires

Le matériau d’un implant dentaire (dans la majorité des cas titane ou zircone) permet, en principe, de garder l’implant pendant toute la vie du patient. Mais la durée de la conservation de l’implant dans l’os maxillaire dépend surtout d’autres factuers que de l’implant même. L’absence d'infection est le condition de réussite la plus importante lors de la pose d’un implant dentaire. Ensuite le suivi et la bonne hygiène bucco-dentaire jouent un rôle primordiale. 

Beaucoup d’études ont démontré et nos expériences l’approuvent également que la consommation du tabac a une importante répercussion négative sur le taux de réussite dans l’implantologie dentaire. Le nombre des implants perdus chez les gros fumeurs est nettement plus élevé par rapport aux taux d’échec en cas des personnes nonfumeures.

 

Quelles sont les conditions préalables à un soin par implant dentaire ?

Suite à la demande de renseignement ou de devis d’un patient, nos spécialistes ne se prononcent sur la thérapie qu’après l’étude individuelle du pour et du contre d’une intervention à base d’implant dentaire. En général, les facteurs suivants doivent être pris en compte en tout premier lieu avant l’implantation afin d’assurer la réussite d’une implantation :

  • L’état de santé général du patient
  • La qualité de l’os maxillaire (hauteur, épaisseur de l’os)
  • Une hygiène buccale irréprochable du patient pendant la période de guérison et suite à l’intervention

 

Les frais des soins pour implants dentaires en Hongrie

Les frais des soins dentaires à base d’implant dépendent surtout de la complexité du cas et de la marque d’implant choisie. Il existe des implants à premier prix avec une durée de garantie moins longue et des implants de grande marque connue plus onéreuse.

A titre d’information, pour un implant simple avec couronne unique, il faut compter avec des frais de l'ordre de 880 à 1500 Euro. A notre clinique dentaire, ce montant couvre à part le prix de l’implant, du pilier implantaire et de la couronne même, l’examen précise de chaque cas, la consultation, l’élaboration d’un plan de traitement avec un devis correspondant, plusieurs radiographies et empreintes prises pendant le traitement, incluant les coûts du travail de l’implantologue, du dentiste et du technicien dentaire etc. (pour en lire plus des tarifs des soins dentaires en Hongrie)

Le montant final d’un traitment implantaire peut varier en fonction de chaque cas individuel. Pour cette raison-là, il est très important de s’informer à l’avance et de demander une estimation individuelle et détaillée. 

Nos tarifs appliqués pour des soins dentaires en Hongrie sont complètement transpartent, n'hésitez pas à demander un devis personnalisé aurpès de notre clinique dentaire en Hongrie.

 

Informations supplémentaires et détaillées sur l'implant dentaire en Hongrie qui peuvent vous intéresser

  • Le prix n'est qu'un élément (bien que non négligable) des prestations dentaires. Il est aussi important de savoir quelle la durée de la garantie des soins souhaités: conditions de garantie pour des soins dentaires assurées par notre clinique dentaire de Budapest

  • Avant de la pose d'un implant dentaire, n'oubliez pas à vous renseigner sur les risques et des contre-indications liés à l'implant dentaire.

  • Tout savoir sur les interventions chirurgicales ainsi que sur le travail de nos chirurgiens dentistes lors de la pose d'un implant dentaire.

  • Que faire en cas d'une insuffisance de la matière osseuse ? Renoncer aux avantages que l'application des implants dentaires peuvent vous offrir ? Surtout pas ! Dans la plupart des cas une simple greffe osseuse et / ou combinée avec un sinus-lift peut vous venir en aide avant l'implantation.

  • Tout savoir sur les prothèses fixées sur implants dentaires et sur  les méthodes de fixation appliqués à notre clinique dentaire en Hongrie

  • Tout les chirurgiens dentistes savant poser un implant dentaire - pourrait-t-on penser. En théorie peut-être oui, mais qui veut se confier à un implantologue qui ne pose que quelques dizaines d'implants dentaires par an. Quelques points de repère pour vous aider à évaluer la compétence du dentiste traitant que ce soit en Hongrie, en France ou bien en Suisse.

  • Déroulement  des soins dentaires, des traitements liés à l'implantation à notre clinique dentaire de Budapest.

  • Si vous souhaitez vous submerger dans les détails techniques quant aux implants dentaires, voici des informations utiles sur les parties composantes qui constituent une prothèse dentaire supportée par  implant dentaire.
  • Exemple de calcul de coût des soins dentaires liés à des implants dentaires. Prix indicatifs appliqués par notre clinique dentaire en Hongrie.

  • Solution  à base d' implant dentaire pour mâchoire édenté - système " all on 4 - all on 6 " en Hongrie. Soins régulièrement appliqués par notre centre d'implantologie à Budapest.

  • Des idées reçues concernant l'implant dentaire, ils existent toujours. Voici quelques réponses à vos questions et appréhensions avant de se lancer dans des projets d'implantation en France ou bien à l'étranger. Conseils pour faire disparaître nos fausses idées sur les implants dentaires.

  • Bien que la pose d'un implant dentaire se fait en général sous anesthésie locale, ceux qui souffrent d'une phobie de dentiste ou bien qui doivent subir une intervention chirurgicale complèxe, nous venont en aide. Notre clinique dentaire en Hongrie propose des soins dispensés sous anesthésie générale à Budapest.

  • Quelques exemple de cas pour des soins dentaires rélaisés sur implant dentaire par notre cabinet dentaire de Budapest
  • Envie de connaître les expériences des patients qui ont eu les mêmes appréhensions que vous avant les soins et la pose des implants dentaires ? Nous vous invitons à regarder, à écouter et à lire les témoignages des patients francophones accompagnés par JNR-Soins Dentaires pour leurs soins dentaires en Hongrie.

  • Réflexions sur les aspects à prendre en considération lorsque vous choisissez votre clinique dentaire en Hongrie pour vos soins dentaires.

 

 

implant dentaire hongrie
Best-Of-Budapest - clinique dentaire hongrie dentiste hongrie facebook - implant dentaire hongrie miertmi - clinique dentaire hongrie temoignages - dentiste hongrie
JNR-soinsdentaires skype - implant dentaire hongrie
kontakt - clinique dentaire hongrie

Tous droits réservés - 2010-2017 - JNR SoinsDentaires

Site crée par Honlapkészítés