clinique dentaire hongrie
dentiste hongrie

Notre concept de fabrication de prothèse

Dans le soucis constant d’assurer des soins dentaires complexes de qualité à tous nos patients, un laboratoire de prothèse équipé de technologie de pointe fait partie intégrante de notre clinique dentaire de Budapest. Nous sommes convaincus qu’il est primordiale de maîtriser tout le processus des soins dentaires de A à Z afin d’assurer une qualité irréprochable à chaque patient.

Nos atouts – notre clinique dentaire – nos dentistes – notre laboratoire de prothèse

Le fait que nos prothésites, nos dentisites et chirurgiens travaillent sous le même toit, nous permet de contrôler l’origine des matières premières et de réagir dans les meilleures délais à toutes les demandes de nos patients. 

Ce système de travail commun entre dentistes et prothésistes favorise une collaboration très étroite et bien synchronisée tout en faisant gagner un temps considérable à nos patients.

Toutes nos couronnes et bridges céramo-métalliques et en Zircone sont fabriqués sur place, aspect non négligable quant à la transparence du travail, à la contrôle de qualité ainsi qu’à la maîtrise de coûts.

Notre laboratoire de prothèse est doté de la technologie CAD/CAM ce qui permet d’effectuer des travaux prothétiques à une façon simple et efficace et ceci entièrement automatisé, géré par ordinateur.

Grâce à cette structure, nos patients n’ont à patienter que quelques jours après la prise d’empreinte pour avoir dans la bouche leurs couronnes, bridges ou prothèses longtemps attendu et pour retrouver leur sourire désiré.

Comment les couronnes, bridges et prothèses sont-ils fabriqués ?

Pendant le processus de fabrication, premièrement l’armature (la chape ou la base) des prothèses est préparée à la base de l’empreinte prise par votre dentiste. L’armature peut être fabriquée en métal ou bien en Zircone en fonction du choix du patient (couronne céramo-métallique ou couronne en Zircone).  Avant de reprendre la prochaine étape, l’armature est toujours essayée dans la bouche du patient, si besoin, des ajustements sont effectués. Ensuite c’est le moment où la forme et la couleur des couronnes se concrétisent tenant compte de la demande du patient. Notre céramiste, en consultant avec le dentiste traitant et le patient, relève la teinte des dents à réaliser avec toutes ses nuances pour reproduire la couleur, la texture et la forme la plus naturelle possible de la dentition.

Un autre essayage est souvent programmé avant que le céramiste ne rajoute la toute dernière couche de céramique sur les futures dents. Si des ajustements ou de petites rectifications s’avèrent nécessaires, c’est encore le moment de les effectuer. 

Ce méthode de travail minutieux et très précis, nous permet de réaliser des couronnes et des bridges naturels et personnalisés et cela à un prix accesible et dans les meilleurs délais.

implant dentaire hongrie
Best-Of-Budapest - clinique dentaire hongrie dentiste hongrie facebook - implant dentaire hongrie miertmi - clinique dentaire hongrie temoignages - dentiste hongrie
JNR-soinsdentaires skype - implant dentaire hongrie
kontakt - clinique dentaire hongrie

Tous droits réservés - 2010-2017 - JNR SoinsDentaires

Site crée par Honlapkészítés