clinique dentaire hongrie
dentiste hongrie

A combien de reprises dois je me déplacer en Hongrie pour les soins dentaires et quelle est la durée nécessaire de chaque visite à Budapest ?


Le nombre et la durée des séjours dépendent en tout premier lieu des soins dentaires à effectuer. Au moment de l’établissement de votre devis dentaire, nous vous remettons un plan de traitement précisant le nombre des visites nécessaires et leur durée. Ainsi vous avez toutes les informations en main pour pouvoir planifier vos déplacements et de gérer votre temps.

 


Très souvent les patients se rendent en Hongrie parce qu’ils ont besoin d’importants soins  pour remplacer les dents manquantes. Aujourd’hui, les spécialistes conseillent, en général, dans la mesure du possible, l’implantation pour le remplacer les dents perdues. Dans certains cas, si l’état de l’os le permet et les conditions sont idéales, l’implantation et la pose des couronnes peuvent s’effectuer pendant la même visite. C’est le cas de la mise en charge immédiate des implants. C’est toujours à l’implantologue à en évaluer la possibilité.

Dans la majorité des cas, le remplacement des dents par implants dentaires s’effectuent en deux visites. Lors de la première scéance, l’implantologue pose des implants et suite à une période d’ostéointégration de 3 à 6 mois, les implants sont délibérés et les couronnes sont posées. Ceci dit, dans ce cas de figure, le patient doit s’attendre à deux visites. La première intervention, la pose des implants nécessite une présence de 2 jours ouvrables. Pour la deuxième visite, notamment pour la délibération des implants et la préparation des couronnes, les patients peuvent compter avec 5 á 7 jours ouvrables sur place.

En cas d’insuffisance d’os, une greffe osseuse peut être envisagée. S’il s’agît de la zone des molaires de la mâchoire supérieure, une intervention dite « élévation de sinus » ou « sinus-lift » accompagne la greffe osseuse. Si les conditions sont favorables, la greffe osseuse peut s’effectuer en même temps que la pose des implants. Si cela n’est pas le cas, l’implantation n’a lieu qu’après une période de guérison de 6 mois suite à la greffe osseuse. Ainsi les soins sont espacés en temps et répartis sur trois étapes : greffe osseuse (et sinus-lift) puis l’implantation et dernièrement la pose des couronnes.

implant dentaire hongrie
Best-Of-Budapest - clinique dentaire hongrie dentiste hongrie facebook - implant dentaire hongrie miertmi - clinique dentaire hongrie temoignages - dentiste hongrie
JNR-soinsdentaires skype - implant dentaire hongrie
kontakt - clinique dentaire hongrie

Tous droits réservés - 2010-2017 - JNR SoinsDentaires

Site crée par Honlapkészítés