clinique dentaire hongrie
dentiste hongrie

Soins dentaires esthétiques - facette dentaire - blanchiement

Découvrez les technologies les plus modernes des soins dentaires esthétiques pour un sourire parfait à notre clinique dentaire à Budapest


à notre clinique dentaire à BudapestL'esthétique du sourire dépend de la qualité des dents, de leur alignement et de leur position ainsi que de la qualité de la gencive entourant les dents.

Les différents traitements esthétiques se donnent comme objectif :

  • d’atteindre ou retrouvez un aspect harmonieux et naturel des dents quant à leur forme, à leur couleur, à leur position ainsi qu’à leur environnement.
  • de redonner la fonction des dents

Facettes dentaires à notre clinique dentaire en Hongrie  :

Les facettes dentaires sont des plaques fines en émail blanc, utilisées pour remédier aux anomalies des dents afin de redonner un aspect naturel et harmonieux à votre sourire. Elles sont souvent appliquées en cas de dents dévitalisées, fêlées ou abîmés. Suite à une micro-abrasion de l'émail de la dent ou des dents concernées, le dentiste prend une empreinte. A partir de cette empreinte la facette dentaire est réalisée par le technicien-dentaire. La facette est ensuite collée sur la surface de l’émail.


 Facettes La technique
           Facettes céramiques avant                    Facettes céramiques après

Blanchiment des dents à notre clinique dentaire en Hongrie  :


Lorsque les méthodes traditionnelles de la hygiène bucco-dentaire et le détartrage régulier ne sont pas suffisants pour redonner la couleur souhaitée aux dents, la technique du blanchiment peut porter ses fruits.
C’est la translucidité et la teinte de l'ensemble des constituants de la dent (émail, denture, pulpe) qui déterminent la couleur des dents. Selon l’individu, la différence dans la forme et dans la couleur des dents peut varier. A part de l’héritage génétique, la couleur de la dent dépend grandement de la consommation de certains produits comme le tabac, le thé ou bien le café.

Blanchiment des dents en HongrieLa technique

A notre clinique dentaire un détartrage et un polissage précèdent toujours le blanchiment.

Les patients ont la possibilité de choisir entre le blanchiment à la maison, souvent  appelé "home bleaching" et le blanchiment au cabinet.
Dans le cas du blanchiment à la maison, le praticien prépare une gouttière en plastique souple qui s’ajuste à la forme de la dentition du patient. C’est dans cette gouttière que le patient place un gel, le plus souvent à base de peroxyde d'hydrogène, et la pose ensuite sur ses propres dents pendant la nuit durant plusieurs jours ou semaines. 


Lorsque le blanchiment est effectué au cabinet dentaire la procédure est pratiquement la même, sauf que sa durée est beaucoup plus courte. Une fois que la gouttière est posée sur les dents, à l’aide d’une lampe UV, le gel à base de peroxyde d'hydrogène commence à exercer sont effet. La dentition peut s'éclaircir d'un ou deux tons. La durée de l’effet du blanchiment dépend grandement de la hygiène dentaire quotidienne et de la consommation des produits susceptibles à décolorer et jaunir les dents.

implant dentaire hongrie
Best-Of-Budapest - clinique dentaire hongrie dentiste hongrie facebook - implant dentaire hongrie miertmi - clinique dentaire hongrie temoignages - dentiste hongrie
JNR-soinsdentaires skype - implant dentaire hongrie
kontakt - clinique dentaire hongrie

Tous droits réservés - 2010-2017 - JNR SoinsDentaires

Site crée par Honlapkészítés