clinique dentaire hongrie
dentiste hongrie

Soins dentaires trop onéreux? Se faire soigner dans des centres low cost ou partir á l’étranger pour les soins dentaires ?

La grande majorité des français c’est déjà vue confrontée aux factures dentaires extrêmement salées. Pas étonnant que sortant d’un cabinet dentaire avec un devis dans la main, les patients soucieux de leur santé bucco-dentaire se sentent désespérés et renconcent plutôt aux soins dentaires.

Quelles en sont des explications et les raisons ?

Depuis la libération des tarifs des prothèses en France en 1986, le prix de certains soins - comme les couronnes ou les implants dentaires peu pris en charge – s’est envolé. Une manière de permettre aux dentistes de mieux gagner leur vie, car un grand nombre de soins de base comme le traitement des caries ou d’autres petits soins chirurgicaux sont loins d’être rentables. Soit une certaine manière de récompenser (dépassement d’honoraires) les dentistes.

Il n’y a pas de quoi s’étonner que certains investisseurs ont réalisé que, là, il y a une opportunité à saisir. Depuis quelques années, de plus en plus de centres dentaires „low cost” ouvrent leurs portes dans des grandes villes de France.

Leur stratégie vise avant tout d’offrir des soins à prix moins élevés que la moyenne en France, mais essentiellement pour des soins qui représentent une rentabilité intéressante, ceci dit les prothèses et les implants dentaires. On leur reproche souvent qu’ils travaillent „à la chaîne” avec des dentistes fraîchement sorti de l’université et des maitères provenant des pays hors Europe comme la Chine ou la Turquie et qu’ils délaissent les petits soins ou la prévention moins rentables."

Une autre alternative pour les patients ayant peu de moyens est de partir à l’étranger pour se faire soigner les dents à prix abordable.  Il ne faut pas forcément partir loin, Budapest, la capitale hongroise est à moins de deux heures de vol des grandes villes Européennes.

La société JNR-SoinsDentaires a été créée avec pour vocation de faire connaître cette alternative aurpès des patients francophones, et de leur montrer qu’il existent des moyens pour s’offrir des soins dentaires de qualité à prix accessibles.

Le premier objectif de JNR-SoinsDentaires était de trouver une clinique dentaire en Hongrie, à Budapest qui pouvait assurer toutes sortes de soins dentaires à commencer par des simples traitements de carie jusqu’aux interventions chirugicales très complèxes comme la greffe osseuse ou la pose des implants.

Depuis sa cération, JNR-Soins Dentaires a accompagné plusieurs centains de patients francophones pour leurs soins dentaires à sa clinique partenaire à Budapest.

Ce nombre peut parraître peu par rapport  au nombre des patients francophones qui renoncent chaque année aux soins dentaires. Cependant le concept de JNR-SoinsDentaires en tant qu’intermédiaire entre les patients étrangers et la clinique dentaire hongroise reste quasi unique. Ils accompagnent les patients dès leurs premiers pas pour leurs soins dentaires  et assurent à chaque patient un accompagnement et un suivie personnalisé.  Un responsable de JNR-SoinsDentaires assiste toujours sur place, en Hongrie les patients venu de l’étranger même pendant les soins. Ainsi les patients qui arrivent parfois avec beaucoup d’appréhension peuvent aussi se sentir rassurés, ils ont la possibilité de poser toutes leurs questions et de s’informer en recevant des explications très détaillées.

L’autre atout de JNR-SoinsDentaires résident dans la compétence et de longues années d’expérience des dentistes avec qui ils travaillent. (Plus de 22 milles implants dentaires posés pendant leur carrière).  Les différents spécialistes du domaine dentaire (chirurgiens, ORL, orthodontistes, dentistes généraux, implantologues, anesthésistes et prothésistes)  travaillent ensemble, sous le même toît ce qui permet aux patients de bénéficier non seulement des prix très avantageux mais d’un gain de temps considérable. Les patients étrangers - en fonction de leur plan de traitement - se déplacent en général 2 à 3 fois pour leurs soins dentaires en Hongrie et peuvent éviter les visites à répétition chez leur dentiste. Des visites qui peuvent parfois s’étaler sur de longues années. Néanmoins, une visite de contrôle annuelle est conseillée pour chaque patient.

Il est important de souligner que les patients français qui se rendent en Hongrie (pays membre de l’Union Européenne) ne doivent pas renoncer auxremboursements de la Sécurité Sociale et de leur Mutuelle. Les remboursements se font aux mêmes titres qu’en France, même s’ils ont été effectués en Hongrie. Et la Hongrie n’est pas si loin que ça. Moins de deux heures de vol de Paris.

implant dentaire hongrie
Best-Of-Budapest - clinique dentaire hongrie dentiste hongrie facebook - implant dentaire hongrie miertmi - clinique dentaire hongrie temoignages - dentiste hongrie
JNR-soinsdentaires skype - implant dentaire hongrie
kontakt - clinique dentaire hongrie

Tous droits réservés - 2010-2017 - JNR SoinsDentaires

Site crée par Honlapkészítés