clinique dentaire hongrie
dentiste hongrie

Témoignage - patient français parle des soins dentaires de toute sa famille effectués à notre clinique partenaire à Budapest.

Ildiko :  Bonjour Phlippe. Je vous remercie beaucoup d’avoir accepté de faire part de votre témoignage sur votre vécu, sur vos soins dentaires en Hongrie. J’aimerais savoir pourquoi vous avez choisi la Hongrie et pourquoi vous avez opté pour notre société JNR-SoinsDentaires et pour la clinique Implantcenter ?

Philippe : Bonjour Ildiko. Si j’ai opté pour la clinique Implantcenter et JNR-SoinsDentaires, c’est tout simplement parce que suite à un reportage paru sur une chaîne de télévision française qui vantait les mérites des soins dentaires en Hongrie, j’ai trouvé ça trop beau pour être vrai. J’ai voulu me rassurer par l’intermédaire d’Internet. Les recherches sur Internet m’ont confirmé effectivement l’attrait de la Hongrie par rapport aux tarifs pratiqués. Et réellement, j’ai eu la confirmation de la qualité des soins par les témoignages que j’ai rencontrés.  C’est ainsi que j’ai pris contact avec vous. Et le premier rendez-vous s’est effectué il y a deux ans sur Budapest. 

Ildiko: Quels étaient les soins dont vous avez eu besoin et qui ont été effectués depuis ?

Philippe : Comme il y avait un leger retard au niveau des soins, pour moi et toute la famille d’ailleurs, on a commencé par les plus urgents, c’est à dire, les extractions des dents de sagesses et d’autres dents malades pour remplacer ces dents extraites par des implants. Les implants dentaires qui ne sont évidemment pas toujours à l’ordre du jour en France et très mal remboursés. Beaucoup de dentistes pratiquent des tarifs extrêmes. C’est pour ça qu’on a commencé les soins en Hongrie. Et ensuite, il y a eu pour mon épouse aussi des implants, des bridges. Et plus récemment pour ma fille, une extraction de dent de sagesse. 

Ildiko: Parlez-nous des remboursements. Comment ça se passe avec la Sécurité Sociale en France. Et si vous avez réussi à vous faire remboursé pour les soins que vous avez eu depuis ?

Philippe : Évidemment cela pourrait être, au départ, une crainte. Après m’être renseigné je me suis apparçu - évidemment la Hongrie fait partie de l’Europe -  que les soins dentaires pratiqués en Europe, en Hongrie en particulier, bénéficient des mêmes droit de remboursements que les soins dentaires effectués en France. Il y a une partie qui est remboursée par la Sécurité Sociale, puis par le complément suivant le type de muteul et les cotisations. Pour ma part, j’ai toujours été remboursé, bien au delà ce que j’aurais pu penser de pouvoir récupérer. 

Ildiko: Parlez nous un peu – si vous avez une idée – de l’économie que vous avez pu réaliser en venant vous faire soigner en Hongrie.

Philippe : Il y a eu 4 à 5 passages en Hongrie depuis plus de deux ans. Globalement on peut estimer que les tarifications hongroise sont de 30 à 60 % moins chères qu’en France. Ce qui fait qu’en globalité pour les soins dentaires effectué pour la famille, l’économie est environ de 5000 à 6000 Euro.  

Avec aussi l’agrément de pouvoir visiter la Hongrie et Budapest, en particulier, qui est une très jolie ville et d’avoir des soins médicaux de qualité. Cela, je tiens à préciser, il ne s’agît pas uniquement de faire des économies. Et puis un accueil chaleureux, tant de la part du personnel soingant que du personnel de la réception et de la part de vous même.

Ildiko: Je vous en remercie. Revenant à la qualité des soins, est ce que vous êtes satisfait? Est ce que le résultat des soins correspond à vos attentes que vous avez eu dès le départ ?

Philippe : Comme je vous dit, je suis venu en tout 5 ou 6 fois en Hongrie, si les soins n’étaient pas de qualité, on n’aurait pas réitéré 5 ou 6 fois notre passage en Hongrie. 

Il faut savoir que les implants dentaires chez vous c’est monnaie courante alors qu’en France tous les dentistes n’effectuent pas les implants et ne sont pas toujours fait avec la même qualité que chez vous. Les soins dentaires, c’est une spécialité hongroise. 

Ildiko : Je vous remercie beaucoup, Philippe, de votre témoignage et je vous souhaite bonne continuation et bon retour.


implant dentaire hongrie
Best-Of-Budapest - clinique dentaire hongrie dentiste hongrie facebook - implant dentaire hongrie miertmi - clinique dentaire hongrie temoignages - dentiste hongrie
JNR-soinsdentaires skype - implant dentaire hongrie
kontakt - clinique dentaire hongrie

Tous droits réservés - 2010-2017 - JNR SoinsDentaires

Site crée par Honlapkészítés